Assemblée Générale le 4/02/2018

Le samedi 4 février 2018, l’Association a tenu son assemblée Générale dans les locaux de l’UDAF de la Nièvre.

Mme Brigitte HIVET Directrice à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations, Mme Corinne MANGEL adjointe déléguée au sport et aux Anciens Combattants à la Mairie de Nevers, Mr Roger ROUSSAT Président du Comité Départemental Olympique et Sportif de la Nièvre, ont répondu présent à l’invitation du Président Robert Lécole.

Après l’accueil des participants

le Président ouvre la séance

et déroule l’ordre du jour comportant, l’approbation du PV de la dernière Assemblée Générale, le compte rendu de l’activité 2017 par la secrétaire, le compte rendu financier par le trésorier, l’audition du rapport des vérificateurs aux comptes, la fixation du montant de la cotisation 2019, le vote sur le budget prévisionnel 2018, la restitution du sondage lancé auprès des adhérents, les questions de l’Assemblée.

A l’issue de ces travaux, où confiance et sérénité n’ont jamais été démenties notamment lors des votes réglementaires, les personnalités présentes sont intervenues à tour de rôle.

Elles ont exprimé le plaisir d’être parmi les médaillés, rappelé l’intérêt et le respect pour le bénévole et son action, montré certaines inquiétudes dans les orientations structurelles et territoriales actuelles, informé sur les actions et les attentes liées aux Jeux Olympiques qui se dérouleront sur notre territoire. En commun elles ont loué les bonnes relations qui existent avec l’Association.

A l’issue de la séance le partage de quelques viennoiseries a permis des échanges  entre tous de façon simple et conviviale.

Pour ceux qui en avaient exprimé la volonté et s’étaient inscrits préalablement la journée s’est poursuivie à l’hôtel Kyriad autour d’un repas en toute simplicité et dans une ambiance chaleureuse.